Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À ce stade, vous êtes tous censé être au courant que YouTube est avant tout une mine d’or en terme de boucherie interraciale dans le monde du jeu vidéo. Tous les jours, des centaines de détournements plus ou moins bons voient le jour. Et aujourd’hui, le grand gagnant s’appelle NicksplosionFX, pour son cross-over sanglant entre Super Mario World et… Mortal Kombat.

Si vous avez déjà posé vos mains sur le cultissime Mortal Kombat 2, la présence du psychopathe Shang Tsung ne vous a certainement pas échappé. Non content d’avoir de puissants pouvoirs, il peut également prendre l’apparence d’autres combattants du jeu, comme c’est souvent le cas dans les jeux de fight. Dans le cas présent, on prend un malin plaisir à voir l’intéressé mettre en pièce les petits personnages de l’univers de Super Mario World. Parce qu’il faut bien le dire, à un moment donné il y en a marre de toute cette niaiserie. DU SANG !

Par Yox le

Plus de lecture