Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous avez chopé le huitième numéro de S!CK, vous connaissez notre amour inconditionnel pour la saga Crash Bandicoot, et son histoire extraordinaire. Absent de (trop) nombreuses années, le marsupial orange est dernièrement revenu casser des caisses et avaler des Wumpa Fruits lors de remakes franchement géniaux.

Après les succès de la trilogie originale et du Team Racing revisité, le moment semble être parfait pour dégainer un nouveau jeu inédit de Crash Bandicoot. Et si la rumeur d’un nouvel épisode plane depuis quelque temps, cette fois-ci, il semblerait bien que le sujet ait pris un tournant. Après un post du forum 4Chan qui a mis le feu aux poudres (une rumeur annonçait la sortie d’un jeu intitulé Crash Bandicoot Worlds), c’est au tour de Sabi d’enfoncer le clou. Vous le savez peut-être, mais Sabi est un insider assez connu du milieu, qui a leaké de nombreuses informations qui se sont finalement avérées juste. Selon lui, un nouveau jeu Crash Bandicoot serait bien en développement chez Activision et Vicarious. Il ne s’agit pas forcément de Worlds, cependant. Mieux, il serait à un stade plutôt avancé. En clair, si l’info s’avère vraie, une révélation ne devrait plus tarder. On pense notamment aux futurs Game Awards en décembre, à moins que le jeu fasse partie de l’annonce de la PlayStation 5. On voit effectivement bien le nouveau Crash comme titre de lancement. Affaire à suivre…

Par Yox le

Plus de lecture