Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après de longues années passées dans l’ombre, le marsupial orange le plus dingue de la sphère vidéoludique émerge enfin sur les radars. Si on est encore loin d’avoir droit à un tout nouveau jeu Crash Bandicoot, son apparition dans le jeu Skylanders fera plaisir aux nostalgiques.

N’y allons pas par quatre chemins, les fans de la première heure ne risquent pas d’investir dans Skylanders pour autant. Avec ses figurines vendues séparément et ses niveaux à la difficulté très modérée, Skylanders s’adresse clairement aux joueurs en herbe. Ce sont eux qui auront pourtant très bientôt droit à un niveau entièrement inédit, ouvertement inspiré de l’univers coloré du premier jeu Crash sorti en 1996. Pour fêter les 20 ans de la franchise, Activision et PlayStation ont d’ailleurs dévoilé une petite vidéo qui donne un aperçu du niveau en question. Baptisé Thumpin’ Wumpa Islands, il donne un aperçu alléchant de ce que pourrait donner un tout nouveau jeu Crash Bandicoot avec des graphismes actuels. En l’état, il faudra se contenter des versions revisitées des trois premiers jeux, qui sortiront au début de l’année 2017. Autant dire qu’on a hâte d’y poser nos mains nostalgiques.

Crash 20 01

Par Yox le

Plus de lecture