Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, en ce qui nous concerne la notion d’objectivité disparaît totalement lorsque l’on parle de Crash Bandicoot. Alors qu’il s’apprête à faire son retour sur PS4, le célèbre jeu de plateforme que vous aviez poncé sur PS1 est plus beau que jamais.

L’univers tropical de Crash, sa superbe crête, ses sourcils, son soyeux pelage orangé et son sourire ravageur resteront indéniablement associés aux premiers émois de la console de Sony. L’aventure PlayStation a pratiquement débuté avec Crash Bandicoot, qui reste l’un des premiers succès de l’histoire de la franchise. Plus de 20 ans plus tard, c’est donc avec une immense nostalgie que les joueurs s’apprêtent à redécouvrir le mythe, avec plus de polygones, de nouvelles textures, une résolution du 21e siècle, mais toujours la même originalité. Prévue pour le courant de l’année 2017, la N-Sane Trilogy rassemblera les trois premiers classiques dans une version actualisée. Notez cependant qu’il ne s’agit pas vraiment d’un simple Remaster, puisque les développeurs de Vicarious Vision ont tout repris de zéro. Néanmoins, difficile d’appeler ça un remake, puisque l’intégralité des niveaux du jeu original ont été recréés au millimètre, tout comme les modèles des personnages. Le menu pause a changé, le système de sauvegarde aussi, mais les musiques sont les mêmes. Amateurs de pommes allergiques aux caisses en bois, ce trailer est fait pour vous. EDIT: Le magazine Gameinformer vient de lâcher de nouvelles images. Et on n’a pas peur d’admettre qu’elles nous ont filé une demi.

crash-back-01

Par Yox le

Plus de lecture