Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le remake des trois premiers Crash Bandicoot se trouve quelque part sur la frontière entre la nostalgie et l’attrait de la nouveauté. Si certains diront que la N-Sane Trilogy n’est qu’une nouvelle incarnation de l’expression « faire du neuf avec du vieux », il faut bien admettre que le résultat final a de la gueule.

Quel bonheur de revoir des niveaux archi-connus, sur lesquels vous avez probablement passé des heures entières dans les 90’s, recréés avec le soucis détail. Les effets aquatiques, les animations des plantes carnivores, c’est vrai que le travail de Vicarious Vision donne vraiment un nouveau souffle aux classiques de Naughty Dog. On espère néanmoins que le gameplay sera toujours aussi pointu. Il y a quelques années, les déplacements dans Crash Bandicoot étaient assez exigeants, ce qui rendait le challenge des phases de plateforme un peu plus difficile, et par extension la victoire plus gratifiante. Avec un gameplay plus lisse, le jeu tout entier pourrait s’en retrouver simplifié, et perdre un brin de sa saveur d’époque. On espère que le challenge sera au rendez-vous dès le 30 juin prochain, date de sortie de cette collection très attendue sur PS4 !

VOUS AIMEZ LES JEUX A L’ANCIENNE ET LA POP CULTURE ? FONCEZ NOUS AIDER A LANCER NOTRE MAGAZINE PAPIER !

Par Yox le

Plus de lecture