Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis le temps que les fans réclament ça à cor et à cri, on ne va pas se priver d’une bonne danse de la joie : les trois premiers Crash Bandicoot s’apprêtent à ressortir dans version remasterisée, dédiée à la Playstation 4.

Il aura fallu 20 ans à Sony pour enfin remettre la main sur les droits du premier bébé de Naughty Dog, sorti un matin de novembre 1996. Avec son univers coloré et ses niveaux aussi simples qu’exigeants, Crash Bandicoot a véritablement fait les beaux jours de la première Playstation. C’est un titre bourré de nostalgie, que personne n’a oubliée, et à juste titre. Deux décennies plus tard, le jeu est toujours aussi bon. Seuls les graphismes accusent le coup, malgré une direction artistique chatoyante qui fait toujours son petit effet. Alors que les droits appartiennent à Activision, les fans désespéraient d’un jour revoir ce bon vieux Crash dans l’écurie Playstation. Mais un deal a été trouvé, des chèques ont été signés, des pinces ont été serrées, et l’impossible s’est produit : les trois premiers Crash Bandicoot reviendront en HD sur PS4. Hip hip hip…

Par Yox le

Plus de lecture