Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On est tellement chaud sur les remakes de la première trilogie Crash Bandicoot, que ça en devient presque scandaleux. On meurt d’envie de renouer avec cette plateforme à la fois colorée, fun et diablement exigeante.

Et on n’est visiblement pas les seuls puisqu’un fan assez motivé s’est amusé à compiler toutes les vidéos de gameplay et les live diffusés à propos du jeu dans une seule et même longue vidéo. Mises bout à bout, les séquences de jeu s’étalent sur presque une heure de nostalgie pure. 54 minutes pour être exacts. L’occasion de découvrir tout le soin avec lequel les développeurs ont recréé les niveaux originaux de Naughty Dog. L’esprit de la trilogie de base semble respecté, bien que l’on attendra le 30 juin prochain pour en être véritablement certain. Après ça, on attend désormais un nouveau Crash Nitro Kart.

ON PARLE DE GAMING ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture