Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors comme ça vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à Crash dès que vous bouffez une pomme ? Vous avez un besoin rapide et urgent de péter un maximum de caisses ? La couleur orange est un délice pour vos yeux depuis que vous avez saccagé le premier Crash Bandicoot sur PSOne ?

Super, parce-que la fameuse N-Sane Trilogy débarque bientôt sur PlayStation 4. Le 30 juin 2017 plus précisément ! Inutile de dire qu’on attendait le vrai retour de Crash sur PlayStation depuis de nombreuses années. Et quoi de mieux qu’un remake en bonne et due forme des trois premiers jeux ? Un remake qui ne sera d’ailleurs que graphique, puisque bien que tout ait été recréé de zéro, les jeux seront exactement les mêmes. Le marsupial de Naughty Dog se lancera de nouveau à la poursuite de ses créateurs, dont le fameux Dr Neo Cortex, contre lequel il devra se battre pour sauver sa petite amie. Regardez ces décors, écoutez cette musique ! Sans compter les grimaces de Crash, la nostalgie ambiante et le plaisir de voir de tels classiques de la plateforme remis au goût du jour. Il ne manquerait plus que l’annonce d’un épisode inédit pour parfaire ce bonheur presque total.

Par Yox le

Plus de lecture