Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Entre la PSOne et la dernière née de la famille PlayStation, il y a un gouffre technique que l’on ne présente plus. Mais en ce qui concerne les idées de gameplay et l’aspect ludique de la chose, il y a 20 ans, Naughty Dog faisait déjà très fort.

Alors que les trois premiers volets cultes de Crash Bandicoot s’apprêtent à faire un grand retour dans la N’Sane Trilogy, cette version PlayStation 4 se dévoile dans un nouveau gameplay aussi furtif que nostalgique, qui donne furieusement envie d’attraper la manette. En l’occurrence, il s’agit ici d’un niveau de Crash 2. La vidéo comparative qui va suivre nous permet de constater toute la fidélité de ce remake qui est pratiquement calqué au millimètre sur l’original, avec bien entendu quelques textures en plus, et un look plus actualisé. Des couleurs aux animations, le travail fait sur cette nouvelle version est alléchant, bien qu’il n’enlève en rien le charme des versions originales. Vivement le 30 juin prochain.

Par Yox le

Plus de lecture