Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La définition même d’une bonne journée repose dans l’accumulation de petites victoires. Ces bonnes nouvelles qui transforment graduellement votre gueule décomposée de lendemain de cuite vers un sourire niais qui transpire la béatitude.

Tout le monde sera d’accord pour dire qu’un jeu vidéo Futurama fait partie de ces trucs qui peuvent potentiellement sauver un mec du suicide. Parce que la vie est avant tout faite de plaisirs simples, sachez que cette annonce n’a rien d’un Hoax. Le jeu vidéo Futurama est une réalité, et il s’apprête à sortir sur mobile incessamment sous peu. Pas de date précise, mais la communication autour du jeu laisse penser que c’est pour bientôt. Une histoire de robots flamboyants, de forces néfastes et de toutes nouvelles aventures. Pour en savoir plus, on vous invite cordialement à visiter cette URL. Compte tenu du support, on ne s’attend pas à un GTA-like, ni même à un Beat’em All. Pourquoi pas un point’n’click, un jeu d’énigme, ou bien un jeu de plateforme 2D à l’ancienne ? Quoi qu’il en soit, le plaisir de retrouver l’univers stellaire du cartoon pour adulte de Matt Groening reste intact. Comme chacun le sait, Futurama c’est un peu la série que tout le monde aime, mais qui continuait à afficher des audiences à la rue, même après la reprise sur Comedy Central. En seulement sept saisons pour une bonne centaine d’épisodes, l’animé cousin éloigné des Simpsons conserve un énorme capital sympathie. À quand une adaptation dans la veine des jeux South Park ?

Futurama - NEWS06

Futurama - NEWS07

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture