Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On a tous un jour rêvé d’être un chat. Enfin, ok, peut-être pas tout le monde. Mais il faut bien reconnaitre que ces animaux sont l’expression même du je-m’en-foutisme absolu. Une race dominante, que vous pouvez enfin contrôler dans ce simulateur à la première personne. Le but : mettre le plus gros carnage possible dans l’appartement de votre maitre.

En créant Catlateral Damage, on peut dire que Chris Chung a eu une idée de concept comme on aime en voir. Après avoir lâché une démo à la popularité grandissante (même le Youtubeur numéro 1 PewDiePie y a joué), le créateur passe à la vitesse supérieure en mettant son projet sur Kickstarter. L’objectif de 40 000$ est à atteindre avant la date du 11 juillet, et le jeu serait dispo sur PC, Mac et Ouya (!) ce mois de novembre. Vous pourrez alors vous en donner à cœur joie en envoyant valdinguer d’un coup de patte des objets de plus en plus chers. Le concept va d’ailleurs assez loin, puisqu’il sera également possible de chasser un laser rouge, courir après une sourie, s’éclater avec des jouets pour chats, bloquer le passage de la porte, ou se planquer sous un lit. On espère retrouver la possibilité de ruiner un rideau, et pourquoi pas un mode coop avec un deuxième chat. D’ici là, vous pouvez toujours regarder la vidéo ci-dessous, en vous disant qu’il y a tout de même des jeux qui sortent vraiment du lot :

Catlaterral Damage - NEWS02

Catlaterral Damage - NEWS03

Catlaterral Damage - NEWS04

Par La Redaction le

Plus de lecture