Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Prochain jeu de l’éditeur 505 Games, How To Survive compte bien surfer sur la vague zombicide qui règne depuis plusieurs années dans le milieu du jeu vidéo. Vous en avez pas assez eu avec Dead Island? Ni Dying Light? Ni State of Decay? Alors à table !

Comme vous l’aurez compris, le massacre de mort-vivants sera au cœur du gameplay. Heureusement, avec sa vue du dessus How To Survive essaiera de se différencier des autres jeux du genre, en proposant plus qu’un simple défouloir. Une de ces particularités concerne l’aspect survie. En effet, c’est bien beau de résister aux attaques mais si c’est pour mourir de faim ou de soif, vous aurez juste l’air ridicule. Il faudra donc parcourir le groupe d’îles constituant votre environnement afin de s’approvisionner tout en cherchant un refuge.

On vous rassure, l’aspect combat ne sera pas en reste puisqu’un système de craft (défini comme robuste par les développeurs) permettra de concevoir des outils et des armes. De quoi aussi bien construire des cannes à pêche que des cocktails Molotov histoire de réchauffer l’ambiance. Jouable en solo et en multi (local et online),  nous aurons le choix être plusieurs persos pour se lancer das l’aventure. How To Survive est prévu pour cet automne sur PSN, XBLA et PC.

Par Spine le

Plus de lecture