Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On sait ce que vous vous dites. Le solo n’a jamais été la priorité des joueurs de la saga Call of Duty. Du moins pas depuis la sortie du premier Modern Warfare. Depuis maintenant une décennie, beaucoup de joueurs démontent les différents modes multijoueurs de la saga, sans ne jamais toucher au solo.

Il faut dire que la licence nous a habitué à des missions solitaires de qualité variables. Loin sont les débuts de l’époque COD4, World at War ou MW2, dans lesquels ont explorait les ruines de Tchernobyl, rampait dans la neige pour éviter un sniper embusqué, ou bien mettait à feu et à sang les favelas de Rio. Même en coopération, la campagne de Black Ops 3 était d’une rare tristesse, et on ne parle même pas d’Infinite Warfare. Plat, sans saveur, déjà vu. Avec WW2, on espère au moins un retour aux sources. On ne va pas se mentir, c’est bien entendu le mode multi qui prendra principalement le tarif, mais on ne serait pas contre une aventure mémorable. On vous laisse jeter un oeil à ce nouveau trailer, en attendant la sortie du jeu le 3 novembre prochain.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture