Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les rumeurs autour du prochain Call of Duty font rage. En cherchant bien, on peut trouver de nouvelles spéculations plus ou moins crédibles de manière quasi-quotidienne dans les entrailles du net. Un phénomène assez usant, il faut bien le reconnaitre. Néanmoins, la dernière annonce en date semble se détacher du lot.

Alors qu’il était question d’un éventuel Ghosts 2, on apprend aujourd’hui que le prochain Call of Duty serait sous-titré Infinite Warfare. Le nom du jeu a été aperçu par de nombreux utilisateurs sur le Playstation Store, qui aurait donc dévoilé le jeu par erreur. Il a depuis été retiré, et Sony n’a pour le moment aucun commentaire à faire. Ce nouvel épisode devrait se dérouler dans un futur science-fiction (pour changer), mais surtout faire la part belle aux affrontements spatiaux. Une idée déjà exploitée dans le très décevant Call of Duty Ghosts. De là à dire que Infinite Warfare pourrait en réalité être la suite de Ghosts, il n’y a qu’un pas que l’on n’osera pour le moment pas franchir. Plus surprenant, on nous apprend aujourd’hui que le prochain volet de la juteuse saga pourrait contenir une version remastérisée du légendaire Call of Duty 4. L’info nous vient d’un journaliste du site anglais Videogamer, qui clame être en la possession d’un prospectus de la chaîne d’hypermarchés Target. On y découvre la mention d’un Call of Duty 4 Remaster plutôt équivoque. Il n’y a plus qu’à voir si la rumeur dit vrai, en attendant une annonce de la part d’Activision, qui ne devrait désormais plus trop tarder. Historiquement, les annonces de Call of Duty nouveaux se font aux alentours de début mai. Il est grand temps d’en finir une bonne fois pour toutes avec les gossips.

Par Yox le

Plus de lecture