Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le mode zombie de Call of Duty, c’est l’histoire d’un délire anecdotique qui s’est transformée en incontournable. Ce sont des heures de carnage en ligne, de coopération plus ou moins foireuse, de secrets de l’angoisse et de démembrements à la chaîne.

Mais on ne va pas se mentir, pour Activision c’est aussi un filon ultra juteux. Alors que le prochain Call of Duty est dans les starting-bloc, avec en ligne de mire un retour à la Seconde Guerre Mondiale, Treyarch vient d’annoncer un dernier DLC surprise qui sera destiné aux joueurs de Black Ops 3. Au menu, pas moins de huit cartes zombie devenues cultes, entièrement remastérisées, et vendues au prix de 30 euros dès le 16 mai prochain sur PS4 (et un mois plus tard sur les autres plateformes). On y retrouvera des cartes de World at War mais aussi des premiers Black Ops. Le choix de sortir ce DLC baptisé Zombie Chronicles sur Black Ops 3 n’est d’ailleurs pas étonnant, puisque le jeu reste l’un des plus joués. On vous laisse jeter un oeil à ce gameplay, qui devrait vous rappeler quelques bons souvenirs.

ON SAIT QUE C’EST DUR A CROIRE, MAIS IL Y A MIEUX QUE LA CHAIR EN PUTREFACTION ET LES GROS HEADSHOTS. IL Y A L’ABONNEMENT A S!CK MAGAZINE POUR MOINS DE 17 CENTIMES PAR JOURS.

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture