Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La saga Call of Duty est enfin revenu à ses premiers amours de conflits historiques. Et à en voir les différents gameplay, il faut bien admettre que le feeling des armes de la Seconde Guerre Mondiale donne sacrément envie de s’emparer de la manette pour aligner quelques headshots des familles.

Dans ce nouveau gameplay du jeu tourné par IGN, on découvre le mode Guerre, un nouveau mode à objectif jouable jusqu’à 24. On passera sur la voix off qui balance constamment à la face du joueur que l’ennemi tente de construire un pont. Après tout, quoi de mieux qu’un excellent « A BRIDGE IS BEEING BUILT » toutes les 15 secondes pour galvaniser les troupes ? Ou pour déclencher le rage quit, c’est selon. On évitera également la comparaison avec Battlefield 1, qui selon nous n’a toujours pas lieu d’être. Les deux jeux évoluent dans deux sous-catégories bien distinctes du FPS de guerre, bien que graphiquement ce nouveau COD accuse clairement le coup. L’une des nouveautés de ce COD WWII s’est également dévoilée dans un récent trailer. Il s’agit du mode headquarters, qui pour le coup est un excellent ajout à l’expérience multijoueur globale du prochain COD. Concrètement, il s’agit d’une base qui remplace plus ou moins les menus du jeu. Vous pouvez y customiser votre personnage, gérer vos classes, vous entraîner au stand de tir, regarder des compétitions pro, et même défier des joueurs en 1vs1 histoire de savoir qui a la plus grosse une bonne fois pour toutes. Sortie prévue le 3 novembre prochain.

Par Yox le

Plus de lecture