Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il semblerait que les rumeurs persistantes d’un retour de la licence Call of Duty à l’ère de la Seconde Guerre Mondiale soient vraies. Selon Eurogamer, le prochain volet du first person shooter d’Activision va couvrir une partie du conflit 39-45.

Une période autrefois très prisée des jeux de guerre, comme les premiers Medal of Honor. Revenue en grâce avec la sortie du très puissant Battlefield 1, le FPS historique a semble-t-il de beaux jours devant lui. Toujours selon Eurogamer, le jeu serait simplement intitulé Call of Duty WWII. Un nom évocateur, qui n’est peut-être qu’un titre temporaire. Quoi qu’il en soit, il souligne bien la volonté de la série de revenir aux origines, et de quitter (du moins pour le moment) les délires dans l’espace. Un COD dans la boue, avec des armes à verrou, du sang plein la gueule et les gadgets futuristes au placard : voilà ce que l’on avait envie de voir depuis des années ! La dernière fois remonte à 2008 avec World at War, dans lequel on pouvait carrément lâcher des chiens de chasse en multijoueur (la belle époque). Si le leak semble de plus en plus avéré, on attendra néanmoins une confirmation officielle pour s’en réjouir totalement.

Par Yox le

Plus de lecture