Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La nouvelle était prévisible, clairement réjouissante, et elle est désormais confirmée. Call of Duty reviendra bel et bien à ses premiers amours lors de la sortie du prochain épisode de la franchise, qui sera sobrement sous-titré WWII.

La Deuxième Guerre Mondiale sera donc au centre du prochain volet du FPS d’Activision, qui a récemment confirmé la nouvelle lors d’un communiqué, promettant plus d’infos et d’images en milieu de semaine. Sans avoir encore rien vu du jeu, on peut d’ores et déjà se réjouir de cette décision, qui viendra briser cette course incessante à la technologie futuriste qui dure depuis Black Ops 2. Après 5 épisodes d’affilé à explorer les confins de la guerre ultra moderne, ce retour aux sources promet d’être salvateur pour beaucoup de fans de la première heure. Ceux qui se régalaient déjà sur Call of Duty alors qu’il n’y avait pas de super sauts ni de courses murales. Chose que Black Ops 3 faisait très bien, avant qu’Infinite Warfare ne s’avère être l’épisode de trop. Quoi qu’il en soit, on espère revenir à un gameplay plus traditionnel, mais qui ne tombe pas dans le déjà-vu pour autant. Pour les développeurs le challenge risque d’être de taille, et on a désormais hâte de découvrir les premières images !

VOUS AIMEZ VOUS METTRE SUR LA GUEULE ONLINE ? LA BOUE, ET LES RAGE-QUITS ? GENIAL ! JETEZ UN OEIL A NOTRE PROJET DE MAGAZINE PAPIER !

Par Yox le

Plus de lecture