Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Elle est enfin là, la révélation tant attendue du mode multijoueur de ce tout nouveau Call of Duty, reboot du classique de 2007 Call of Duty 4 : Modern Warfare qui a l’époque a lancé la franchise dans la stratosphère, et le résultat est juste époustouflant.

Exit le mode battle royale du dernier opus et l’univers futuriste qui l’accompagnait, Activision et Infinity Ward sont là pour nous mettre une bonne claque là où ça fait du bien et non content de nous promettre l’arrivée d’une campagne alléchante, le multijoueur qui l’accompagne nous donne lui aussi grandement envie. C’est au rythme glorieux de Enter Sandman de Metallica que sous nos yeux des soldats armés jusqu’aux dents enchainent les kills sur des théâtres d’opérations variés. Ce trailer n’a de place que pour le bruit des balles et les explosions ainsi qu’une dose conséquente d’hémoglobine. Adieu exosquelettes, au revoir camouflage rose fuchsia et surprise, bonjour les tanks ! Nouveauté remarquable, ces engins de mort sur chenilles seront utilisables sur les plus grandes maps du jeu, qui d’ailleurs proposera pour la première fois de son histoire un mode en 20vs20. Tout ce joyeux cocktail d’actions sera disponible dès le 26 octobre prochain et d’ici là, vous pourrez toujours espérer enchainer les kills lors de la beta disponible, elle, le 12 septembre prochain.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture