Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà une nouvelle qui risque bien de diviser les fans du FPS phare d’Activision. Alors qu’une partie grandissante du public attend un retour aux sources avec un épisode en pleine Guerre Mondiale, la licence Call of Duty semble déterminée à assumer son parti pris moderne.

Souvent considéré comme le plus mauvais Call of Duty de toute la saga, Ghosts est sans conteste l’épisode que l’on avait le moins envie de voir adapté en suite. Bien que le mode solo se termine sur un gros cliffhanger, Ghosts reste un passage à vide dans l’histoire de la série. Un épisode que beaucoup auraient préféré oublier, au même titre que son multijoueur buggé, sans saveur et mal équilibré. Selon le magazine anglais Game TM, il semblerait pourtant que ce soit le choix opéré par les studios Infinity Ward pour le Call of Duty de cette année. À défaut de s’embourber dans un énième jeu ultra-futuriste, Ghosts prône la guerre moderne, et les équipements high-tech. Autant dire que le dépaysement ne risque pas d’être de la partie. Pour le moment, les pincettes sont donc encore de mise. Il faudra attendre une annonce officielle de la part d’Activision, qui ne devrait plus trop tarder.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture