Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Et ce qui devait arriver arriva. La question n’était pas de savoir s’il y aurait un jour la mise en chantier d’un film Call of Duty, mais plutôt quand. C’est désormais officiel, la franchise la plus juteuse de l’histoire des FPS va débarquer sur grand écran.

Bien que sur le papier l’idée transpire surtout l’argent facile, la possibilité d’avoir droit à un bon film Call of Duty reste bien réelle. Il suffit de voir les trailers live-action de la franchise pour saisir le potentiel pour un bon petit film d’action dévastateur, et surtout très second degré. Pour être honnête, on est prêt à parier qu’à la minute où ils tenteront de faire un truc sérieux, le film tombera dans une lourdeur rédhibitoire. Après tout, le scénario n’a jamais été le point fort de la saga. Pour le moment, rien n’a encore fuité sur le scénario, ni sur la date de sortie. Sachez juste qu’Activision Blizzard a décidé d’ouvrir leur propre studio de cinéma, qui s’occupera d’adapter leurs célèbres franchises sur petit et grand écran. Pour le moment, une série Skylander est déjà prévue. En ce qui concerne Call of Duty, sachez que le studio voit déjà tout un univers cinématographique : « Activision Blizzard Studios envisage une série de films Call of Duty ainsi que la possibilité d’adaptations télévisuelles », déclare un communiqué. Pour rappel, Advanced Warfare est toujours le jeu le plus vendu sur nouvelle génération de consoles, avec plus de 18 millions d’unités vendues.

COD AW 01

Par Yox le

Plus de lecture