Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Difficile de résister aux sirènes du casting absolument ultime du dernier Super Smash Bros, qui ressemble de plus en plus au prétexte parfait pour craquer pour une 3DS, ou la Wii U de Nintendo. Aujourd’hui, ce sont deux personnages de choix qui se joignent au roster déjà bien fourni du titre.

Des ajouts qui comme vous pouvez vous en douter, ne seront pas offerts aux frais de la maison. Pas loin de 6 euros, c’est la somme dont il faudra s’alléger pour jouir des talents du héros de Final Fantasy VII lors de parties multi endiablées. Si vous rêviez de casser la gueule de Pac Man, ou de Princesse Peach avec l’énorme épée de Cloud, ce sera donc bientôt possible. Mention spéciale pour le Limit Break, qui tranche le niveau en deux. Serein. Notez également que la célèbre sorcière de Platinum Games fera également son entrée en piste. Bayonetta dans Super Smash Bros, ce sont des mouvements acrobatiques d’un autre mode, quatre pistolets, des ralentissements du temps, mais aussi la garantie d’ajouter un brin de sensualité létale dans le monde coloré de Nintendo. De quoi garnir encore plus le contenu gargantuesque du jeu de base. Une référence, définitivement.

Cloud Smash Bros 01

Source image.

Par Yox le

Plus de lecture