Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez, on attend le prochain Far Cry à peu près autant qu’une vierge le soir de son mariage. On appréhende un peu, parce qu’il faut bien dire que ça risque de faire très mal. Pourtant, on continue à compter inlassablement les jours. Aujourd’hui, ce nouveau trailer vient encore faire grimper l’attente vers de nouveaux sommets.

L’artisan de cette attraction grandissante n’est autre que Donald Glover, l’excellent acteur / rappeur connu sous le pseudonyme de Childish Gambino, dont nous vous parlons assez régulièrement dans nos colonnes. Un garçon très frais, qui prête pour l’occasion l’une de ses tracks les plus perchées, pour un trailer qui l’est tout autant. Sur le tempo de l’excellente Crawl, le monde de Far Cry 4 dévoile ses travers les plus psychédéliques. Un énorme bad trip au sommet de l’Himalaya ? C’est en tout cas ce que semble proposer le prochain FPS phare d’Ubisoft, dont la sortie est toujours prévue pour le 18 novembre sur vos consoles chéries. Et pour les curieux qui ne sont pas contre quelques heures de bons sons, on vous laisse également découvrir l’excellente mixtape de Childish, fraichement dévoilée il y a seulement quelques jours.

Par Yox le

Plus de lecture