Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Montré en plein Tokyo Game Show, entre deux trailers de Final Fantasy XV et du prochain Silent Hills, ce nouveau gameplay de près de 22 minutes de Metal Gear Solid 5 renoue avec une jungle qui n’est pas sans rappeler l’opération Snake Eater de l’excellent MGS3.

Un environnement aussi hostile que luxuriant, une faune et une flore au centre de l’attention, et des interactions démultipliées : non, nous ne sommes pas en 2005, au beau milieu d’une partie du très grand Metal Gear Solid 3. Pourtant, tous les ingrédients de cette nouvelle vidéo de gameplay sont réunis pour nous y faire penser, à commencer à la présence de Naked Snake, bien qu’il ait pris quelques années au compteur. Nouvelle génération oblige, l’immersion dans cette jungle est décuplée, laissant comme à l’accoutumée au joueur une entière liberté quant à sa tactique d’approche, qu’elle soit silencieuse, ou bien rentre-dedans. Et puisque Hideo Kojima est un homme généreux, on vous dévoile également ce trailer cinématique qui met l’accent sur la belle et mystérieuse mercenaire Quiet. Pour info, le jeu est toujours prévu au courant de l’année 2015. Soit 10 ans après MGS3. Le temps passe vite.

Par Yox le

Plus de lecture