Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y avait longtemps que l’on avait plus attendu un jeu Mortal Kombat de la sorte. MKX, c’est avant tout la célébration d’une violence vidéoludique qui a su traverser les âges, en punissant des générations entières sans aucun remord.

C’est la marque de fabrique de la série depuis ses débuts : les Fatality doivent à elles seules justifier le succès des jeux Mortal Kombat. Une saga qui affiche un gout prononcé pour le gore, la violence démesurée, et les exécutions spectaculaires parfois aux limites de la science-fiction. Il y a quelque temps, on vous présentait cette vidéo assez expéditive, qui condensait toutes les Brutality du jeu, une autre manière d’humilier ses adversaires en fin de combat. À noter également que Jason et Predator font également partie du casting (DLC) de ce jeu, qui s’annonce définitivement placé sous le signe du défouloir. On vous laisse en juger par vous même dans la vidéo ci-dessous, avant la sortie du jeu le 14 avril prochain. Le carnage :

Par Yox le

Plus de lecture