Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En cette période estivale, on n’a pas forcément envie de rester devant son écran en agonisant avec la chaleur. Voilà pourquoi le studio de design suédois Love Hultén a eu la bonne idée du moment, en créant un stick arcade avec écran intégré pour jouer à tous vos jeux rétros préférés.

De l’Atari 2600 en passant par la PS1 et la Game Boy Advance pour les supports les plus récents, ce petit bijoux a clairement de quoi faire saliver. Un petit Final Fight ou Street Fighter à l’aise sur la plage, c’est enfin possible. Bon, certes, on repassera pour jouer avec des potes mais on ne va pas se plaindre. Quoique si en regardant son prix. Car il ne faudra en effet pas moins de 2 500 euros pour s’offrir ce stick, toutefois extrêmement stylé avec son look retro finition bois tout droit sorti d’un épisode de Bioshock. Si jamais vous touchez un héritage ou que gagnez le jackpot, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Arcade - NEWS01

Arcade - NEWS02

Arcade - NEWS03

Arcade - NEWS04

Arcade - NEWS05

Arcade - NEWS06

Par Spine le

Plus de lecture