Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est part le biais d’un rapport financier de THQ Nordic que l’on apprend aujourd’hui que la licence Saints Row n’est définitivement pas mise au placard. Mieux encore, il semblerait que le développement du nouvel opus soit à un stade avancé.

Alors que le tout premier jeu Saints Row sorti à l’époque exclusivement sur Xbox 360 s’apprête à fêter ses 13 ans d’existence, le cinquième opus est déjà dans les startting blocks. Véritable modèle de GTA Like, la licence a doucement basculé dans l’absurde et la démesure, s’éloignant de la formule de base, dont l’ADN était fortement empreint de celui de Grand Theft Auto. Abandonnant tout réalisme pour devenir le sympathique défouloir qui fait désormais sa réputation, Saints Row avait toutes les raisons de revenir faire un tour de piste et apporter son lot de fun avec lui. THQ Nordic a donc officialisé la chose dans son dernier rapport financier, dans un communiqué laconique mais on ne peut plus clair : « Volition est profondément engagée dans le développement d’un tout nouveau jeu Saints Row. » On peut dès lors spéculer sur la sortie du jeu, qui pourrait bien faire grossir le catalogue des consoles next-gen.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture