Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’année dernière, aux environs du mois de septembre, on se prenait tous une énorme claque collective des studios Rockstar. Comme chacun de ses prédécesseurs, Grand Theft Auto V représente l’aboutissement complet d’une série aussi culte de controversée. Ce n’est pourtant pas la première fois que vous visitiez les rues malfamées de Los Santos. Il y a presque 10 ans, un certain San Andreas faisait trembler la PS2. Un volet absolument culte, qui va désormais profiter d’une version rehaussée en HD.

Le hic, c’est qu’elle ne sera disponible dans un premier temps que sur Xbox 360. Vendue à plusieurs millions d’exemplaires, on parle du retour d’un des jeux les plus cultes du jeu vidéo. Après sa version mobile sortie il y a quelque temps, cette nouvelle mouture haute définition proposera pour la première fois un affichage en 720p, ainsi qu’une distance d’affichage nettement améliorée. La bonne nouvelle, c’est que le jeu sera dispo dès le dimanche 26 octobre sur le XBLA. On attend encore des nouvelles pour les autres plateformes. À noter qu’il ne s’agit pas d’une version entièrement remastérisée, mais bien d’un lissage, vendu aux alentours de 4 dollars ! Oui, 4 dollars. Une bonne manière de redécouvrir les aventures de CJ, aka le sosie officiel de Thierry Henry. Tout ça en attendant la version HD de GTAV, qui toujours prévue mi-novembre sur PS4, One et PC.

GTA SA - NEWS01

GTA SA - NEWS02

GTA SA - NEWS03

GTA SA - NEWS04

GTA SA - NEWS05

GTA SA - NEWS06

Par Yox le

Plus de lecture