Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une jaquette de jeu vidéo, c’est important, très important. C’est ce qui attire l’œil du consommateur dans les rayons mais c’est ce qui peut aussi le repousser à des kilomètres à la ronde. Malheureusement pour la plupart des titres qui suivent, leur heure de gloire est aussi synonyme d’une énorme moquerie concernant leur direction artistique plus que discutable.

En 2013, l’équipe d’Irrational Games était au centre d’une polémique autour de la jaquette de Bioshock Infinite, jugée beaucoup trop commerciale par les joueurs. Ken Levine, le directeur du studio et créateur de la série, avait répondu avec intelligence en proposant au public une jaquette réversible avec un artwork à la hauteur de la saga. Seulement voilà : tous les créateurs et les directeurs artistiques n’ont pas la jugeote de Ken Levine. Certains n’ont certainement ni le talent, ni les compétences pour travailler dans ce domaine. Vous n’aurez jamais les noms de ceux qui sont derrière ces jaquettes ignobles, mais vous pouvez tout de même les remercier pour nous livrer l’un des plus beau Tumblr de l’année. Et puisqu’on est généreux, on vous propose de découvrir les meilleures (ou les pires …) juste en dessous. Aller, c’est gratuit, profitez-en !

Jaquette hideuses - NEWS01

Jaquette hideuses - NEWS02

Jaquette hideuses - NEWS03

Jaquette hideuses - NEWS04

Jaquette hideuses - NEWS05

Jaquette hideuses - NEWS06

Jaquette hideuses - NEWS07

Jaquette hideuses - NEWS08

Jaquette hideuses - NEWS09

Jaquette hideuses - NEWS10

Par Sholid le

Plus de lecture