Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il se passe de ces trucs sur Twitch en ce moment… Après avoir organisé une partie de Pokémon Rouge contrôlé par 30 000 joueurs à la fois, le site de streaming vidéo orienté jeux vidéo vient une nouvelle fois de marquer l’histoire en organisant le premier combat de Street Fighter 2 entre poissons rouges. Et ce n’est pas une blague.

Le principe est simple : vous prenez un aquarium, que vous divisez en 9 parties, chacune attribuée à une touche spécifique. Puis, lorsque le poisson passe dans cette zone, vous déclenchez automatiquement cette touche. Ajoutez ensuite un second poisson dans l’aquarium, et vous pouvez ainsi admirer les deux animaux se donner sur Street Fighter comme si ils se détestaient vraiment. Si il reste difficile pour eux de sortir les attaques spéciales comme le Sonic Boom de Guile, nos deux poissons offrent en tout cas un spectacle plus que respectable, d’un niveau parfois supérieur à certains humains… bon d’accord on exagère. On pourrait presque regarder frénétiquement ça pendant des heures. Presque.

Watch live video from FishPlayStreetFighter on www.twitch.tv

Par La Redaction le

Plus de lecture