Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus tôt dans la semaine, le salon du jeu vidéo japonnait nous dévoilait un superbe trailer de Final Fantasy XV. Ambiance cyberpunk, dégaine ultra-classe bien connue et fans, et combats furieux : c’était beau, très beau. Tellement beau que certains fans sceptiques n’y ont pas cru. Cette vidéo devrait vous prouver le contraire.

8 minutes de Final Fantasy XV, c’est un peu ce que l’on peu considérer comme la cerise sur le gâteau du TGS. On y découvre notre quatuor de choc en plein combat, notamment contre un Behemoth assez colossal. Un ennemi bien connu des joueurs de Final Fantasy XIII, et le MMORPG Final Fantasy XIV. On peut également découvrir les attaques phares de Noctis, comme la téléportation, le tout sous un cycle jour nuit de fort belle facture. Voilà en tout cas un beau message de la part de Hajime Tabata, qui vient de faire un beau cadeau aux fans, tout en faisant taire les détracteurs :

Par Yox le

Plus de lecture