Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On a une bonne et une mauvaise nouvelle. On fait quoi, on commence par la mauvaise ? Dans ce cas, vous serez surement déçus d’apprendre que Batman Arkham Knight vient (encore) d’être repoussé à la fin du mois de juin. La bonne, c’est qu’une nouvelle vidéo de 7 minutes vient remuer le couteau dans la plaie.

Vous le savez, le prochain jeu Batman est un chef-d’œuvre annoncé. Une tuerie en devenir qui va vous plonger dans les rues lugubres de Gotham comme vous ne les avaient jamais vues, dans la peau du Chevalier Noir accompagné de tout son arsenal. À commencer par la fameuse Batmobile, que vous allez pouvoir conduire à tombeau ouvert dans les allées de la ville. Au programme, un tout nouveau méchant crée pour l’occasion, et un terrain de jeu cinq fois plus grand que Arkham City, qui jouit toujours de la direction artistique art/déco sombre qui a fait le bonheur des adaptations cinématographiques de Tim Burton. À noter que Arkham Asylum et Arkham City (les deux volets des studios Rocksteady) pourraient bien voir le jour sur PS4 et Xbox One. On vous laisse découvrir cette fantastique vidéo de gameplay juste là. Du lourd :

Batman AK - NEWS06

Par Yox le

Plus de lecture