Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au cas où vous n’auriez pas déjà une furieuse envie d’y jouer, les mecs de la Warner viennent de lâcher ce très beau trailer live-action du prochain jeu Batman. Et forcément, ça a de la gueule.

Vous le savez certainement, vous avez dès à présent le plaisir de parcourir les allées sombres de Gotham dans le très attendu Batman Arkham Knight. Au-delà du fait qu’il soit le premier de la série à sortir sur consoles nouvelle génération, le jeu nous fera découvrir le terrible Arkham Knight, un méchant spécialement créé pour le jeu avec la collaboration de DC Comics. Vous avez également l’opportunité de prendre le contrôle de tous les alliers du chevalier noir comme Catwoman, Nightwing, Robin, et même une certaine Batgirl, qui aura droit à sa propre aventure en DLC. Ajoutez à tout cela un gameplay toujours aussi béton, et la possibilité de conduire la Batmobile, et vous obtenez à peu de choses près le fantasme vidéoludique de tous les fans de l’homme chauve-souris. EDIT: En voici le trailer de lancement. A noter que le jeu souffre actuellement de problèmes sur PC. En attendant que Rocksteady corrige le tir, on vous conseille la version consoles.

Par Yox le

Plus de lecture