Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Annoncé lors de l’E3 dernier via un assez fantastique trailer cinématique, le second (vrai) volet de la franchise Dead Island dévoile enfin un petit peu de gameplay. Et grosse surprise : c’est un véritable carnage.

Malgré un certain manque de finition qui pouvait plomber l’expérience, il faut bien rendre aux premiers épisodes de Dead Island une certaine culture de la boucherie sanglante, et du fun décomplexé. Jouable jusqu’à 4 en coopération, ce FPS balnéaire marche clairement dans les pas d’un certain Left for Dead, tout en y ajoutant une certaine dimension RPG qui décuple la durée de vie. Pour son arrivée sur les consoles nouvelle génération, le jeu de zombie de Deep Silver n’abandonne pas sa formule : il y aura de la coop, du monde ouvert, des armes loufoques, et surtout beaucoup d’hémoglobine.

C’est en tout cas ce que laisse suggérer ce premier trailer de gameplay, qui dévoile au passage de nouvelles features clés comme les armes cryogéniques, qui permettent de geler les zombies pour mieux les exploser derrière. Classique, mais efficace. L’occasion également de découvrir quelque-un des quartiers emblématiques de Los Angeles, qui sera le nouveau terrain de jeu de Dead Island. Un jeu qui perd donc officiellement tout le sens de son titre. Pour mettre la main dessus, il faudra encore un peu patienter. La sortie est pour le moment toujours prévue pour 2015 sur PS4, One et PC. D’ici là, vous pouvez toujours jeter un œil à Escape From Dead Island, un autre projet autour de la franchise.

Par La Redaction le

Plus de lecture