Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Just Cause, c’est un peu l’enfant terrible issu de l’union contre nature entre Saints Row et un film d’espionnage. Le tout coincé sur une île déserte, peuplée de barons de la drogue qui n’attendent que de se faire flinguer. En somme, un beau petit paradis de gamers.

Sans ne jamais atteindre les plus hautes sphères du divertissement vidéoludique, la série a su s’imposer dans le cœur des joueurs pour ce qu’elle est : à savoir un bon gros défouloir au gameplay décomplexé. Le genre de jeux qui encourage vivement les cascades les plus dingues, les sauts dans le vide, et le parachute ascensionnel accroché à un 4×4 lancé à pleine vitesse. Prévu pour sortir à la fin de l’année sur les consoles nouvelles générations, le troisième volet de la franchise impose d’emblée sa volonté, via un trailer explosif tout en subtilité. On vous laisse découvrir ça juste en dessous. EDIT : Un nouveau trailer apocalyptique est dispo, et montre (enfin) un peu de gameplay.

Just Cause - NEWS01

Just Cause - NEWS02

Just Cause - NEWS03

Just Cause - NEWS04

Just Cause - NEWS05

Just Cause - NEWS06

Just Cause - NEWS07

Par Yox le

Plus de lecture