Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’attente autour de The Witcher 3 se fait de plus en plus difficile. Pour résumer la chose de manière réaliste, ce jeu est une tuerie annoncée qui promet des heures de gameplay aussi immersives que jubilatoires. Pour ne rien arranger, ce nouvel extrait du jeu risque bien de vous mettre une petite claque.

En 2007, The Witcher faisait ses premiers pas timides sur PC. Un jeu un peu sorti de nulle part, qui va connaitre un bel élan de popularité. Sept ans, et deux épisodes plus tard, la conclusion de la trilogie approche. Et ça s’annonce tout simplement grandiose. Diffusée à l’occasion de la GDC qui se tient actuellement à San Francisco, cette nouvelle vidéo de gameplay en dévoile plus sur les environnements impressionnants du jeu. Les effets de lumière, la densité de la végétation, la gestion des ombres : on est bien face à un univers superbement retranscrit. D’autant plus qu’il s’agit pour rappel d’un monde entièrement ouvert, ce qui rend la chose encore plus impressionnante. On notera la petite réflexion du développeur polonais, qui n’hésite pas à crâner en disant que le jeu n’est pas encore à sa capacité graphique maximale… On en reparlera le 19 mai prochain. D’ici là, on vous laisse découvrir notre topo complet sur le jeu.

Par Yox le

Plus de lecture