Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il va vraiment falloir le sortir maintenant ce jeu. Une direction artistique malsaine, des effusions de gore et la promesse d’une difficulté à s’arracher le scalp : difficile de résister à Bloodborne, le nouveau jeu des papas de Dark Souls.

Voilà déjà de longs mois que l’attente grandie auprès des fans de From Software, le studio de dérangés à qui l’ont doit notamment la série des Souls, qui reste une référence en matière de punition vidéoludique. S’il n’en délaisse pas la substantifique moelle, Bloodborne promet un gameplay infiniment plus dynamique que Dark Souls. Une direction qui se veut plus « accessible », mais qui ne devrait pas pour autant décevoir ceux qui attendent Bloodborne comme un combat à la fois physique et mental. Aujourd’hui, le studio nous dévoile 7 minutes de gameplay. Au menu : des carotides tranchées, une bande-son épique, un gros marteau, et un très (très) gros boss. On vous laisse également la demi-heure du gameplay dévoilé lors du Tokyo Game Show. Ça sort le 25 mars prochain, uniquement sur PS4. Et on croise les doigts pour que l’excellence soit au rendez-vous. EDIT : On a désormais les 18 premières minutes du jeu.

Crédit image accueil, hridoy74. Retrouvez toutes ses superbes créations sur sa page web.

Par Yox le

Plus de lecture