Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Même si la plateforme ne plait pas à tout le monde, Kickstarter reste bien souvent une mine d’or, qui rassemble un sacré lot d’idées de jeunes développeurs indépendants. C’est le cas de l’espagnol DJ Kucho, qui vous propose de partir en croisade vidéoludique pour massacrer tous les pires DJ de la planète. Cool comme programme, non ?

Un bouton repeat, des bras en l’air, un gâteau lancé à la gueule de la foule : et à vous les millions. On ne va pas se mentir, la facette la plus mainstream de l’EDM n’est pas toujours belle à voir. C’est même bien souvent d’une tristesse absolue. Devil Guetta, Steve Sushi et Pitt Bullshit ont pris le contrôle du monde réel, à grand coup de marketing et de dizaines de milliers de dollar. Mais dans le monde du 8-bit, c’est à vous de vous débarrasser de ces nuisibles, en leur balançant notamment des clés USB ou des Vinyls sur la tronche. Bref, vous l’aurez compris, Ghosts’n’DJ est un délire absolu, qui pourrait bien servir de défouloir à quelques détracteurs. En tout cas, on apprécie fortement l’initiative. Si vous voulez soutenir le projet, on vous laisse découvrir la page Kickstarter en suivant ce lien. C’est pour la bonne cause.

Par Yox le

Plus de lecture