Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque les papas du scandaleux (mais diablement fun) Surgeon Simulator se lancent dans une nouvelle production vidéoludique, on est forcément partagé entre une gène non dissimulable, et une envie dévorante d’en savoir plus. Après vous avoir mis dans la peau d’un gentil chirurgien, le studio s’attaque donc à une simulation encore plus extrême : la vie d’une tranche de pain.

Vous l’aurez compris, la mode des simulations d’objets du quotidien en tout genre bat son plein. Il y a quelque temps, on vous parlait déjà de ce Rock Simulator, dont on ne comprend toujours pas réellement les tenants et les aboutissants, à part peut-être le fait de nous racketter 3 dollars sur Steam pour un jeu auquel vous jouerez probablement pas plus de 10 minutes. Et encore, jouer semble être un bien grand mot. Dans le cas de I am Bread, les interactions semblent cependant aller plus loin. On nous promet des objectifs comme faire du skate, sauter dans un toaster… Sérieusement, il se passe quoi là ?

Par Yox le

Plus de lecture