Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette vidéo est probablement le truc le plus fou que vous allez voir aujourd’hui. Ce qui n’est pas peu dire, surtout en pleine période du salon de l’E3, où les bandes-annonces de jeux rivalisent les unes avec les autres pour vous en foutre plein la gueule.

Du jeu vidéo, il en est (partiellement) question ici, puisqu’il s’agit d’une adaptation dans la vraie vie d’un titre dont on attend beaucoup de nouvelles en ce salon du jeu vidéo : le prochain Mirror’s Edge, sous titré Catalyst. Depuis sa sortie en 2008, le jeu de parkour à la première personne de EA ne laisse personne indifférent. Mais ce que vous vous apprêtez à voir est d’un tout autre niveau. Du niveau de cette vidéo incroyable de Grand Theft Auto V filmée dans la vraie vie. On y découvre 4 minutes d’action intense, entre fuite désespérée, escalade et sauts vertigineux d’immeuble en immeuble. Le tout entièrement filmé par de vrais freerunners, équipés de caméras GoPros. Et le résultat est tout simplement prodigieux. Filmé et édité par Claudiu Voicu, ce court-métrage est probablement le meilleur hommage à Mirror’s Edge que vous pouvez trouver sur la toile. Décoiffant. EDIT : Le trailer de Mirror’s Edge Catalyst vient d’être dévoilé. On y suivra les origines de Faith dans un monde ouvert, sans chargement, et blindé de challenges.

Mirror's Edge - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture