Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Suite à un The Cartel bien daubesque, les gars de Techland ont décidé de s’offrir un retour aux sources avec Gunslinger. Ce nouveau Call Of Juarez plus modeste pourrait bien nous faire oublier ses errements passés. Jugez plutôt !

Comment ça plus modeste ? Et bien oui, suite à l’opus précédent, Ubisoft a décidé de calmer le jeu en proposant ce nouveau titre directement en téléchargement. Conséquence, on se retrouve avec un jeu à 15E mais qui risque bien être une bonne surprise sur PS3, PC et 360. Alors que notre personnage est en pleine retraite, nous aurons l’occasion de vivre ses aventures passées qu’il raconte à qui veut les entendre. On se retrouvera donc dans sa jeunesse, en tant que chasseur de primes, en train détraquer des noms plus célèbres les uns que les autres en la personne de Billy The Kid ou bien Jesse James. Nul doute que notre héros ne se privera pas d’inventer au moins certaines de ses récits.

Côté gameplay, l’approche se veut clairement arcade.Le but est de dessouder, sur un rythme soutenu, tous les bandits qui croiseront notre route. Le tout sera agrémenté d’un compteur de points et de combos comme il se doit. Afin de se simplifier la tâche, nous pourront profiter d’une fameuse jauge de Bullet Time et, plus original, d’une autre permettant de pouvoir esquiver la balle qui devait vous refroidir. Le titre possède aussi une bonne surprise en la présence d’un système d’expérience permettant de débloquer des compétences. De quoi donner un côté encore plus addictif. Quand on sait que l’aventure devrait durer une dizaine d’heures pour en voir le bout selon les développeurs, on devrait en avoir pour notre argent. Rendez-vous le 22 Mai pour vérifier tout ça.

Par Spine le

Plus de lecture