Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Call Of Duty revient en 2013

L'ouverture de la chasse approche

Comme tous les ans, Call Of Duty sort. Comme tous les ans, Call Of Duty fait des ventes indécentes. Comme tous les ans, Call Of Duty se fait cracher dessus. Comme vous l’aurez compris, la première étape du processus est déjà enclenchée.

Bien qu’il n’y ait pas encore de précision sur le titre, on peut supposer, vu la stratégie vieille comme le monde d’Activision, que ce sont les gars d’infinity Ward qui vont s’y coller. Il s’agira probablement d’un Modern Warfare ou d’un quelque -chose Warfare vu l’imagination des gars. Après avoir démonter des méchants russes, on peut compter sur les développeurs pour trouver une autre nation à défoncer.

Ce qui est sûr, c’est que les gentils seront à tous les coups les merveilleux américains. C’est bien de vouloir jouer les héros mais, avant de vouloir imposer leur justice aux quatre coins du globe, ce serait bien d’essayer de régler vos massacre dans votre propre pays. Niveau crédibilité on repassera.

Les hostilités débuteront sûrement en Octobre ou en Novembre, ce qui marquera le retour du bal des faux-culs qui passent leur temps à cracher dessus mais qui font leur pigeon en l’achetant.

Par Spine le

Plus de lecture