Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le prochain jeu de la franchise Dragon Ball promet une petite révolution dans l’histoire des adaptations vidéoludiques du manga iconique d’Akira Toriyama. Baptisé Dragon Ball Project Fusion, il sera (comme son nom l’indique) centré sur le fameux concept des Fusions.

Pour le moment uniquement prévu au Japon, le titre devrait être disponible au courant de l’année sur l’archipel. Petite particularité, il laissera au joueur l’immense opportunité de lâcher toutes les fusions les plus improbables, avant de se lancer dans des combats qui promettent de prendre une dimension assez surréaliste. Le clou du spectacle : la fusion entre le légendaire Broly, et ce bon vieux Goku. Un cocktail assez explosif, vous en conviendrez. Pour le moment prévu sur 3DS, le jeu prône une véritable approche RPG. Que les choses soient claires, il ne s’agit pas de la relève d’un Xenoverse. Le prochain gros jeu de combat de la franchise n’a pas encore été dévoilé. Néanmoins, Project Fusion pourrait bien ouvrir la porte à de futures apparitions de ces fameuses fusions improbables dans les prochains jeux Dragon Ball. En tout cas, il y a au moins quelque chose de bon à tirer de tout ça : le monde pourra bientôt assister au résultat de la fusion entre Broly et Goku. Les dégâts sont à prévoir.

Broly Fusion 02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture