Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une suite de l’un des meilleurs jeux de la décennie. Voilà ce qui vient d’être annoncé au terme de la conférence Nintendo à l’E32K19. Le tout dans la plus grande des sobriété. C’est officiel, une nouvelle épopée Zelda nous tend les bras.

De sa direction artistique enchanté à son incroyable sensation de liberté, on peut clairement affirmer que Breath of the Wild fait partie des jeux Zelda qui ont su changer la face du jeu vidéo. Un chef-d’oeuvre, classique instantané. Choisissez le mot que vous voulez. On sait que ça peut paraître pompeux dit comme ça, mais l’influence de ce jeu est sans véritablement sans limite. On l’a retrouve dans un nombre incalculable de jeux de plateforme / aventure, et plus particulièrement en mode ouvert. Il y avait dans ce jeu une manière unique de vivre sa propre aventure, de tracer où bon nous semble, de fouiller, combattre, explorer et user de la physique du jeu de la manière la plus ingénieuse possible. Une suite ? Bien sùr que l’on est emballé. Comment ne pas vouloir revivre ces errances dans les terres reculés d’Hyrule ? Dans la toute première vidéo diffusée du jeu, une nouvelle menace semble s’élever du château. Les prémices d’une nouvelle aventure, qui ont l’espère aura autant d’idée à proposer que la première.

On est prêt / Crédits : Nintendo

Une nouvelle menace / Crédits : Nintendo

Par Yox le

Plus de lecture