Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les références à la série de Vince Gilligan sont déjà nombreuses dans Grand Theft Auto V. Subtiles, mais nombreuses. On pense notamment à ces missions dans le désert, à la poursuite d’un camping-car qui sert de labo de méthamphétamine. Ça ne vous rappelle rien ?

Walter White, le désert, des lunettes, un slip kangoo et un énorme Magnum : l’image est culte, et elle prend désormais vie dans ce petit court-métrage réalisé dans l’univers de GTA 5. Que ce soit dans Blaine County, ou bien dans le désert du Nouveau-Mexique, l’esprit de Breaking Bad est bien là. Heisenberg, le chapeau, Jesse et sa doudoune rouge : cette vidéo superbement réalisée devrait vous rappeler des souvenirs. Parce qu’on y a tous déjà pensé en jouant à GTA 5. D’une durée de 2 minutes, cette vidéo est probablement l’une des meilleures productions que nous ayons (pour le moment) eu l’occasion de voir sur internet, depuis que Rockstar a publié son éditeur de vidéo. Néanmoins, nous nous devons de vous mettre en garde : cette dernière spoil assez méchamment la fin de la série. La rencontre de deux univers cultes, et quand on y pense pas si éloignés l’un de l’autre. I am the danger :

Breaking Bad GTA - NEWS01

Crédit image entête (modifiée), Maiolo. Retrouvez toutes les superbes créations de l’artiste sur sa page perso.

Par Yox le

Plus de lecture