Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans son univers onirique, dans sa liberté phénoménale, dans l’intelligence de sa construction: Breath of the Wild est un chef-d’oeuvre absolu. À tel point que le premier Zelda de la Switch reste aujourd’hui encore dans l’actualité. Alors que sa suite a récemment été annoncée, on apprend aujourd’hui que le jeu pourrait débarquer dès 2020.

La rumeur vient directement d’un certain Sabi, journaliste pour un média dédié à Nintendo, et qui est au fil des années devenu un des insiders les plus redoutés de Big N. Il s’est notamment fait connaître en balançant beaucoup d’annonces avant que Nintendo n’avait pas eu le temps de révéler. Dernièrement, il a assuré sur Twitter que dans les plans actuels, Nintendo prévoyait de sortir la suite de Breath of the Wild en 2020. « Ce ne sont pas mes spéculations, juste les plans actuels », précise le journaliste. On veut bien le croire, même si à nos yeux la sortie réelle de la suite de Zelda soit peu probable en 2020. Tout simplement parce que le concurrence des nouvelles consoles sera rude, et que sur le plan historique, les Zelda ont souvent été repoussés afin d’être fignolés un maximum. Compte tenu de l’engouement critique reçu par Breath of the Wild (qui a assuré à lui tout seul le succès de la Switch), on voit mal Nintendo sortir autre chose qu’une suite peaufiné à son paroxysme. Quoi qu’il en soit, la révélation de Sabi a du bon : elle nous confirme un travail acharné de Nintendo, et ouvre la perspective imminente d’une date de sortie officielle.

Par Yox le

Plus de lecture