Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est un fait, tout le monde a envie de jouer au nouveau Zelda. Même ceux qui pensent ne pas vouloir y toucher en ont envie, tout au fond de leurs coeurs. Quoi de plus normal lorsque l’on parle de l’un des titres les plus adulés de ces dernières années ?

Néanmoins, il y a un hic. Beaucoup veulent explorer les décors majestueux et goûter à la liberté de Breath of the Wild, mais ce n’est pas pour autant que tous sont allés jusqu’à investir dans une toute nouvelle console. Breath of the Wild est grandiose, mais pour beaucoup, l’addition est bien trop salée. Il y a toujours l’option qui consiste à choper une Wii U d’occasion, mais là encore, difficile d’investir dans une machine destinée à prendre la poussière une fois le jeu terminé. Il reste une solution : celle de découvrir Breath of the Wild en version 2D et 8-bits, à l’ancienne. Baptisé Breath of the NES, cette version inédite du dernier Zelda a été créée par un fan très motivé. Il s’appelle Winter Drake, et il bosse d’arrache-pied sur ce projet assez ambitieux. Si vous voulez savoir où en sont les choses, on vous encourage à jeter un oeil à son site web et télécharger la démo. D’autant plus que connaissant la rigueur de Nintendo, il est fort possible que le jeu se fasse dégager à la vitesse de la lumière, comme tous les projets de fans avant celui-ci. C’est la dure réalité.

VOUS AIMEZ LES JEUX VIDEOS, RETRO OU ACTUELS ? ON EN PARLE DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK ! CHOPPEZ-LE ICI ET SOUTENEZ UN MAG INDEPENDANT !

Par Yox le

Plus de lecture