Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On y est ! Borderlands 3 aura pris tout son temps avant de débarquer sur nos consoles et PC. Mais voilà, l’heure a sonné et cette fin de semaine sera placée sous le signe de la brutasserie et du loot à outrance, et tout commence par la bande-annonce de lancement.

Deux minutes de plans jubilatoires sur une horde de psychopathes aux ordres de Tyreen et Troy Calypso, les jumeaux qui vont en découdre avec nos Chasseurs de l’Arche. Que ce soient les visages familiers de Lilith, Brick ou encore Tiny Tina, le casting est au grand complet. Nos nouveaux héros ne sont pas en reste, puisque FL4K, Amara, Moze et Zane sont armés jusqu’aux dents et ne s’arrêtent que pour profiter d’une copieuse pluie de loots. Vous l’aurez compris, Pandore et ses habitants comptent sur vous pour rejoindre le combat dès le 13 septembre, vous serez au rendez-vous ?

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture