Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ultime contenu téléchargeable inclus dans le season pass de Borderlands 2, Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep nous entraînera dans une parodie de Donjons & Dragons rebaptisé pour l’occasion Bunkers & Badasses.

Avec Tiny Tina en maître de jeu, nous nous retrouverons plongés dans un univers d’heroic fantasy avec tout ce que cela comporte de nains et de squelettes. Bien qu’encore mystérieux, il suffit de voir le côté déjanté entre-aperçu pour présager du bon. Accomplir une quête en frappant un ennemi sans défense jusqu’à ce qu’il explose, ça vous tente ? Et on peut encore s’attendre à bien d’autres stupidité du genre vu le jeu d’origine.

Autre élément original, l’histoire sera narrée en temps réel par Tina. A la manière du récent Call Of Juarez Gunslinger, son récit affectera la partie en faisant, par exemple, apparaître des monstres invincibles ou des PNJ pour pouvoir progresser. Sympa ! On espère donc que ce DLC saura tenir sur la longueur. Disponible le 25 Juin, les non-possesseurs du season pass devront débourser la somme de 10E sur PC, PS3 et 360.

Par Spine le

Plus de lecture