Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En voilà un que l’on va retourner dans tous les sens. Ce n’est pas tous les jours que ça arrive, mais Borderlands 3 fait partie de ces jeux avec lesquels vous connectez instantanément. D’un seul coup d’oeil, vous savez que vous allez y passer toutes vos nuits blanches, perdues dans les terres désolées à la recherche de meurtres et de loots en tout genre.

À ce stade, ce n’est même plus une question d’envie. C’est un besoin : celui de retrouver un univers génial, de parcourir les niveaux déjantés entre amis, de choper des dizaines et des dizaines de guns. Tirer, exploser, recharger, ne jamais s’arrêter. Pour fêter l’arrivée de son troisième épisode canonique, la franchise déjantée de Gearbox Software se pare de 4 nouveaux chasseurs de l’arche. Des personnages aux capacités complémentaires, qui se montrent dans un nouveau trailer dopé à la stamina. De quoi remonter les joueurs à bloc avant la sortie calée au 13 septembre 2019. WE ARE MAYHEM.

Credits : Gearbox Software, 2K Games

Credits : Gearbox Software, 2K Games

Credits : Gearbox Software, 2K Games

Par Yox le

Plus de lecture